Concours interne 2020

Chers membres,

Après le camp de ski de Noël et notre week-end à ski à Andermatt, voilà que se profile notre 3ème évènement traditionnel de l’hiver : le jeudi 19 mars prochain aura lieu notre propre course de coupe du monde, notre « Concours interne ». Il se déroulera comme chaque année sur les pentes du domaine skiable où nous avons tous appris à skier : Vercorin.

Les conditions étant réunies grâce au retour de la neige tombée ces derniers jours,, la course se tiendra sur la piste longeant la buvette à Sigeroulaz. Attention, cette piste est réputée pour ses fameux mouvements de terrain et son « dévers » très particulier.

Voici le programme de cette journée sportive et festive :

09h15 : Rendez-vous au restaurant du Crêt-du-Midi pour un café avant la course

09h20-10h00 : Essai du slalom géant, sur la piste de la Buvette => départ de la piste au fond de la piste bleu

10h15 : 1er départ du slalom géant

Dès 11h30 : Apéritif à la buvette de l’étable de Sigeroulaz

13h00 : Repas de midi au restaurant du Crêt-du-Midi

15h30 : Résultats du concours et remise des prix, au Crêt-du-Midi

Une participation à cette journée vous sera demandée, à savoir CHF 30.- par adulte et CHF 15.- par enfant.

Il est également possible de venir supporter les participants au bord de la piste en ne prenant part qu’à l’apéritif et au repas de midi.

Pour des raisons d’organisation, veuillez nous confirmer votre présence d’ici au dimanche 15 mars 2020 :

– via le site internet : www.skiclub-vc.ch/contact ou

– auprès de Dylan Perruchoud (079 390 59 98)

De plus, pour les personnes ne possédant pas d’abonnement, le jour du concours, vous pourrez retirer gratuitement votre abonnement de ski à la caisse des remontées mécaniques de Vercorin, en mentionnant votre nom et prénom et en précisant votre appartenance au Ski-Club.

Nous nous réjouissons de vous retrouver sur les piste de Vercorin.

Le Comité