Commande de masque

Le Comité, en collaboration avec la marque Tripout Optics, a une petite surprise pour vous. En effet, nous vous proposons une paire de lunette de ski aux couleurs du ski-club.

Le modèle sélectionné est le Gang avec un cadre noir :

googles GANG

Le strap (élastique) est personnalisé avec le logo du Ski-Club et une représentation de notre magnifique Vallon de Réchy :

Quelques précisions :

• Prix pour les membres: CHF 50.00 par masque (prix catalogue : CHF 149.00)
  • Prix pour les non-membres: CHF 75.00 par masque
  • Possibilité de choisir le type de verre

Cette offre est possible seulement si une commande de minimum 100 lunettes est passée.

Si vous êtes intéressés, merci de bien vouloir remplir ce formulaire.

Vous pouvez également nous contacter par email  info@skiclub-vc.ch ou par téléphone au 079 556 77 21 (Célien Devanthéry)

⚠ Dernier délai : 30.07.2020 ⚠

Pour les personnes hésitantes, des modèles seront à disposition durant le mois de juillet pour pouvoir les essayer (plus de détails suivront).

En cas de questions et/ou de renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

Meilleures salutations sportives et prenez soin de vous.

Le Comité

Ce contenu a été publié dans News par scvc. Mettez-le en favori avec son permalien.