Camp de ski

Chaque année, du 26 au 31 décembre, nous organisons un camp de ski à la cabane de Sigeroulaz, sur le domaine skiable de Vercorin. A cette occasion, une vingtaine de jeunes, encadrés par des moniteurs certifiés « Jeunesse et Sport » viennent passer une semaine pour le moins mémorable.

Au programme : cours de ski durant la journée et nombreuses animations en cabane le soir venu !

Le prix de cette semaine de camp se monte à CHF 150.- (abonnement non compris)

Pour cette saison 2016-2017, Fabien Siggen et son équipe accueilleront  les enfants de 2000 à 2010.

Le camps 2017 déjà complet !

Cette année les inscriptions pour le camp ont été ouvertes de manière anticipée pour les membres du Ski-Club pour des raisons d’organisation. Vu le succès de ces dernières années il a, en effet, été décidé d’augmenter les places disponibles en réservant également l’étable de Sigeroulaz en plus de la traditionnelle cabane.

Comme 35 enfants, membres du Ski-Club, sont déjà inscrits, le camp est déjà plein et les inscriptions sont donc fermées !

Les photos du dernier camp sont en ligne, vous les trouvez ici.

Ski-Club VC - Camps 2015