Camp de ski

Chaque année, du 26 au 31 décembre, nous organisons un camp de ski à la cabane de Sigeroulaz, sur le domaine skiable de Vercorin. A cette occasion, une vingtaine de jeunes, encadrés par des moniteurs certifiés « Jeunesse et Sport » viennent passer une semaine pour le moins mémorable.

Au programme : cours de ski durant la journée et nombreuses animations en cabane le soir venu !

Tous les enfants de 2002 à 2012 sont les bienvenus.

Les places du camp étant limitées, les membres du Ski-Club sont prioritaires jusqu’au 15 novembre 2018. Passé ce délai, les inscriptions seront également ouvertes au non-membres.

Cette année nous n’avons pas la possibilité de louer l’étable. Le nombre d’enfant pouvant passer la semaine à la cabane est donc de 25 enfants.

Cependant nous accepterons 10 enfants en plus, ceux ci pourront profiter de skier la journée avec les moniteurs et les autres enfants ainsi que du repas de midi à la cabane mais rentreront chez eux à la fin de la journée de ski (à 16h00).

Le prix de cette semaine de camp se monte à CHF 250.- par enfant. Pour les enfants possédant déjà un abonnement de saison le prix s’élève à CHF 150.-. Pour les enfants qui ne dorment pas en cabane et qui ont un abonnement de saison le prix est de CHF 50.- et CHF 150.- pour ceux qui n’ont pas l’abonnement.

Les photos du dernier camp sont en ligne, vous les trouvez ici.

Ski-Club VC - Camps 2015