Camp de ski

Chaque année, du 26 au 31 décembre, nous organisons un camp de ski à la cabane de Sigeroulaz, sur le domaine skiable de Vercorin. A cette occasion, une vingtaine de jeunes, encadrés par des moniteurs certifiés « Jeunesse et Sport » viennent passer une semaine pour le moins mémorable.

Au programme : cours de ski durant la journée et nombreuses animations en cabane le soir venu !

Tous les enfants de 2004 à 2013 sont les bienvenus.

Les places du camp étant limitées, les membres du Ski-Club sont prioritaires jusqu’au 31 novembre 2019. Passé ce délai, les inscriptions seront également ouvertes au non-membres.

Cette année nous n’avons pas la possibilité de louer l’étable. Le nombre d’enfant pouvant passer la semaine à la cabane est donc de 25 enfants.

Le prix de cette semaine de camp se monte à CHF 250.- par enfant. Pour les enfants possédant déjà un abonnement de saison le prix s’élève à CHF 150.-. Pour les enfants qui ne dorment pas en cabane et qui ont un abonnement de saison le prix est de CHF 50.- et CHF 150.- pour ceux qui n’ont pas l’abonnement.

Les photos du dernier camp sont en ligne, vous les trouvez ici.

Ski-Club VC - Camps 2015